Les photos de l'Exposition

Ce fut une belle journée, il y avait beaucoup de manifestations ce même jour dans la région et la fréquentation fut calme.

1/2 grange de remplie

J'ai exposé des photos, des aquarelles, des acryliques, des sculptures Pierre et Acier ainsi que des estampes (tailles douces et linogravures)



Une Charrette bien garnie.



Les Bustes étaient proche d'un triptique des photos noir et blanc 










Les Cœurs psychédéliques



Les Vielles mécaniques du Cœur
Comme je m’ennuyais un peu, j'ai sorti un gros bloc de pierre, mes outils et hop! Sculpture en live. Un très bon accueil d'un public très curieux.

































Les photos sont de Pierre Esteffe et Denis Pelleter, Je n'étais pas derrière l'objectif pour une fois.

Damien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...