Expo phøtøs a Pithiviers

 
Regard Quotidien.

Depuis tout petit, j’ai toujours aimé faire de la photo, mais les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous du tirage, des kilomètres de pellicules ‘ratées’, au grand dam’ de mon Pére dont je piquais l’appareil – je voyais bien ce que je voulais obtenir mais le résultat était loin de mes espérances, les idées de cadrages étaient là mais pas les photos.



 Il y a des rêves d’enfant qui ressurgissent, la photographie en est un.




Je croque, dessine, peins, photographie, sculpte et  grave des morceaux de vie. Apprivoiser la pierre, dompter le métal, suivre le trait, toujours avec le même fil conducteur, extraire le beau du quotidien, montrer l’exceptionnel de l’ordinaire et  changer le regard.

Devenu artiste pluridisciplinaire en deuxième métier, aujourd’hui c’est le regard du photographe qui a dépassé ses kilomètres de pellicules que  j’ai choisi de présenter à Pithiviers, voici quelques uns de mes clichés, mon regard d’homme du quotidien.

Le beau est partout pour qui sait bien voir,  ouvrons les yeux ensemble.

Damien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...