Travaux Annexes (1)

Dessin éphémère sur une discussion de couloir :

- Dis-moi y parait que tu dessines,
- Ben oui, des aquarelles.
- Mais tu fais pas d'autres trucs?
- Ben expliques-toi...





En fait pour une fête de fin d'année sur le thème du western, Michael souhaitait que je lui fasse un panneau de déguisement de photographe, avec les trous pour la tête.

Un shérif et une indienne menottée, court vêtue et gâtée par dame nature. (un fantasme?)


Le "tableau n'est pas fait pour durer dans le temps alors on choisi un grand panneau de carton triple cannelure. Bon exit l'aquarelle, je vais dépoussiérer mes tubes d'acrylique. 

Le dessin sera plutôt genre BD que réaliste. 



Grandeur réelle, outch!, ça me change, mon plus grand tableau à l'acrylique faisait 1m20 par 1m20.


 
Quelques croquis préparatoires et hop!


Perso, je me trouve plus à l'aise pour les maisons :-)

Manque de pratique?











Le Villagiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...