Travaux Annexe (2)

J'ai comme un sentiment de déjà vu. (Voir travaux annexes 1)

- Dis-moi y parait que tu dessines?
- Ben oui, des aquarelles.
- Mais tu fais pas d'autres trucs?
- Ben expliques-toi, tu fais une fête de fin d'année et...
- Non, non, je fais des couteaux...





Et moi comme une poule qui a trouvé un couteau, en fait cet ami, Fabien, fait vraiment de très jolis couteaux pliants de A à Z (et des sculptures en métal aussi).






Mais il se cherche un logo pour le graver sur ses couteaux et il veut que je lui dessine.

Et j'ai carte blanche, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué avec les logos. Je lui ai demandé de voir ses couteaux, certains pour moi ressemblaient à des dents de requin au niveau des lames.
Et je suis parti sur cette idée en associant avec ses initiales comme pour une marque.

Le crayon a fumé un peu et j'ai trouvé une cinquantaine d'idées.


C'est bien la première fois que l'on me "paie" en couteau, j'ai été très ému. surtout que pour moi, son travail était largement plus important que le mien, il n'a rien voulu entendre, il est têtu le Gars Fabien.

J'ai aussi donné une pièce en échange, hé ho, l'amitié ça se coupe pas.

Le couteau, je l'ai toujours, j'ai huilé le bois tout à l'heure. Je m'en sers, pas tous les jours, car j'alterne avec les couteaux de mes autres amis.

Mon couteau offert par Fabien


Fabien, doit faire un blog, pour montrer ses Œuvres, et aussi j'aimerais bien faire une expo avec lui l'an prochain.

Quel logo a été choisi? Je ne sais pas encore, il est bien occupé le gars Fabien.


Le Villagiste



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...