A vendre...

Petite Mairie d'un petit village, sud Seine & Marne,  après plusieurs essais sur le vif pour les grilles dans mon carnet, je me suis lancé.

Dessin fait au chaud l'hiver dernier, en ayant fait moult photos préparatoires depuis une maison amie située en face.



 Seule concession à la réalité, je n'ai pas dessiné les arbres de la cour, car c'était soit les arbres, soit la mairie. En revanche, j'aurais du dessiner les drapeaux.

Sur les couleurs je me suis un peu lâché, mais en ce mois de novembre l'an passé elle faisait toute triste.

J'avais hésité à la traiter en monochrome elle aussi.



Cette aquarelle est à vendre, elle aurait du illustrer le journal de la mairie, mais il n'est pas paru.

Ichy (77) - Format 14,8 x 19,5 cm

Si vous êtes intéressés contactez-moi par mail.

Le Villagiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...